• Corolle 1995 : Petit Coquin






     

    Avec les beaux jours, voici le retour des marchés aux puces de villages et leurs magnifiques trouvailles. Ce matin justement j’y aperçois un petit poupon couché sur un bout de trottoir, à moitié caché par un autre, mais il me semble reconnaître ces petits poings serrés et je le dégage le cœur battant…

     

     

     

     

    Mais oui, c’est bien un Corolle ! Allez petit Coquin, je t’adopte ! Et le voici maintenant en plein séchage dans mon jardin, après un bon bain et un shampoing bien mérités !


     

     

     Les Coquins sont nés dans les ateliers Corolle en 1995. Ils mesurent 32 cm, ont les mêmes visages que les Câlins, mais avec le corps souple rempli de coton, des cheveux et les yeux dormeurs…

     

     

     

     

     Il faudra attendre le catalogue de 1997 pour y voir ce Coquin aux cheveux roux, aux yeux noisettes et aux taches de rousseur.






    Il a la référence « Corolle : 95 – 12 j 12 E » gravée sur la nuque.

     

     

     Les miens sont vêtus de jolis ensembles de la collection Corolle "Promenade" automne/hiver 1997.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Tipop34
    Lundi 1er Août 2016 à 16:05

    Bonjour, 

    Auriez-vous la gentillesse de me conseiller, sur le lavage des poupons corolle d'occasion ? j'adore cette époque, entre 95 et 97, mais beaucoup de ses merveilles ont les cheveux et le corps dans un triste état et j'hésite à les acheter de peur d'être déçue de les avoir encore plus abîmés.

    Merci de partager votre expérience.

    Cordialement

    Tipop34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :